samedi 30 juin 2007

Il n'y a plus rien.....(comme disait Férré)



La dernière de l'émission En Aparté a eu lieu hier vendredi en fanfare et avec un air de pot de départ sur Canal + en compagnie de Miossec, Abd Al Malik, Manoukian, La Tortue, Jane B.......
Après six ans d'antenne, Pascale Clark tire sa révérence à la chaîne cryptée suite à une faible audience depuis le passage d'En Aparté d'hebdo en quotidienne en septembre 2006.
Le programme se déroulait dans un studio réaménagé en appartement où Pascale Clark en voix off savait interviewer sans langue de bois ses invités par des questions propres à son style unique : légèrement impertinentes, clairement subjectives et à fond engagée à gauche (il faut voir comment elle a reçu et traité Le Pen en mai dernier pendant la campagne, un grand moment de télé, j'ai cru que le vieux allait claquer dans le studio).
La douce voix de cette belle blonde manquera à la télé à la rentrée prochaine, on la retrouvera néanmoins sur RTL en septembre.
Les tribunes libres de qualité se font malheureusement de plus en plus rares sur le petit écran, sans compter la disparition pour d'autres motifs (sans doute politiques) d'arrêt sur image sur France 5, les temps sont durs et cela ne fait que commencer, welcome back to VGE century !!!!
Tant qu'on nous remet pas les carpentier, je resterai silencieux.......en tous cas, désormais mon quota tv journalier passe de 2h par jour à 50mn !!!

Aucun commentaire: