samedi 8 septembre 2007

Le Govic's Jukebox


Madonna


Bons baisers d'ici


Souris puisque c'est grave


Ce ne sera pas moi


Tombouctou

Paradis

Chasseur d'Ivoire

Entre deux écoutes de Manset et Ferré, j'ai toujours aimé me dégourdir les oreilles avec les petites histoires et états d'âmes d'Alain Chamfort.Depuis ma tendre enfance, ce dandy me berce dans le sens du poil avec ses mélodies sucrées et ses textes parfois assassins et troisième degré, intelligemment écrits par Gainsbourg ou Jacques Duvall.
Une douzaine d'albums au compteurs et pas une ride dans le rétroviseur.Chamfort est synonyme de finesse,d'élégance et d'humour noir sans parler de son goût prononcé pour l'auto-dérision sans doute sa qualité que j'apprécie le plus.Toutes les présentes chansons comptent pour moi au même titres que les standards de Manset.Enjoy et mention spéciale à Tombouctou qui me fendra toujours le coeur.

Aucun commentaire: